Mes nouvelles idôles !!!

Publié le 12 Janvier 2008

Quand j'ai l'esprit perdu et le corps mou, moi, des fois, je regarde la tv, et depuis quelques temps je tombais sur une émission incroyable traitant de la vie difficile d'une employée allemande dans un bureau de mode aux moeurs quelque peu douteuses et aux malversations grossières et néanmoins dévastatrices pour la société elle-même, et pour la-dite employée. Car voyez-vous cette employée, très compétente et très gentille, est moche, et ça c'est trop la tehon dans une entreprise de mode où les mannequins sont de rigueur. En plus, pour mettre la cerise sur le pompon, elle tombe amoureuse de son patron !!!!! Enfin bref vous imaginez aisément le nombre de quiproquos et de situations difficiles que traverse cette jeune femme. Bon, je vous avouerai que j'ai pas tout suivi, et, comble de l'horreur, j'ai loupé le dernier épisode où elle fini, enfin, par épouser son patron !! Le truc de fou. Et je dois avouer que j'étais charmée pas cette anti-héroïne qui se bat dans ce monde d'apparences, de cheveux et d'habits. Bien qu'elle fut, avouons le, un peu bête-bête et qu'on entendait ses pensées d'âge mental de 12 ans, et bien moi je regardais, même si, dix fois sur neuf je savais bien ce qu'il allait se passer. Aussi, elle me manquait...

Et aujourd'hui justement, perdue et molle, je me suis mise quelques instants devant le poste, et, surprise ! mon héroïne moche est revenue ! sauf qu'elle est brune ! qu'elle est américaine, et qu'elle travaille dans une société de magazine de mode ! nuance. J'ai bien l'impression qu'elle aussi va tomber follement amoureuse de son patron, et qu'elle est bien gentille, mais pas bien futée non plus ( sauf pour le travail ! ). Bref, les américains ont recréé mon héroïne allemande ! Ils s'en font pas quand même ceux-là !
Enfin, je ne vais pas partir sur le chemin glissant du copiage de séries, non, non, juste je me dis, qu'enfin, les moches elles peuvent battre les belles, et que les moches elles peuvent séduire même avec leur sourire de fer ( oui, elles portent toutes les deux des appareils dentaires à 28 ans !!! ), parce que souvent les moches dans les séries tv étaient le faire-valoir des belles !! et bien c'est fini les belles !!  ah ah ah ! à vous de pleurer !!!! vous pouvez bien coiffer vos cheveux brillants tout comifo ! ça sert à rien !!!!! les moches arrivent, et elle vont tout pêter !!!!!!moche.jpg
ah ah ah ( rire diabolique )

Rédigé par laure

Publié dans #laure-dinaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais alors quand nous le passeront-ils à la tv !?!!!! je veux voir ça !
Répondre
L
c'est pas pour faire l'intéressante, mais c'était juste pour dire que le destin de lisa (copieuse) et ugly betty étaient toutes les 2 des remakes d'une telenovela (lisez série) colombienne du nom de yo soy betty la fea. j'peux pas traduire, désolée, j'ai pas fait d'espanol. voilà, c'est tout.
Répondre
L
Quoi !!! tu ne connais pas le destin de Lisa !!! ah c'est à voir !!! bon, peut-être ils le repasseront sur la trois l'année prochaine !!<br /> Pour l'horaire de diffusion de Betty je sais pas trop, je suis tombé dessus par hasard ! ils pensent pas à nous à la tv !!!! y croient qu'on peut regarder n'importe quand !!!
Répondre
G
je ne connais pas ta première idole, mais j'ai regardé Betty, et ça j'aime bien.!!! Mais qu'est-ce que c'est que cet horaire de diffusion qu'ils ont choisi ??!!
Répondre
L
si, c'est juste !
Répondre