Je suis là !

Publié le 5 Février 2008

Non, non !!!! je n'ai pas encore fuit la France à la recherche du Paradis perdu ! non, non, je suis toujours là, mais figurez-vous que je suis en pleine dernière ligne droite pour mon dernier petit livre ! Donc j'ai moins de temps : donc, moins de messages sur le blog, moins de sorties de folie avec les copines, des siestes raccourcies, les courses au pas de course ( ah ah ), la vaisselle qui baigne paisiblement dans le lavabo avec des trucs bizarres qui flottent, les enfants sont chez la nounou, le linge fait une montagne, mes plantes attendent de moi un réconfort que je ne peux leur donner, mon dernier livre en cours de lecture prend la poussière, ( tient, non, j'ai pas d'enfants ! j'me disais aussi ), mes séries préférées de la tv c'est même pas la peine d'y penser, faire la fin des soldes, non plus, bon, je me garde quand même le petit café du matin sans lequel je ne suis rien !

Attention, le dessin que je vous présente aujourd'hui a été réalisé dans un temps record ! soyez indulgents ! ( surtout pour la main gauche. )

en-cours.jpg

merci,

Rédigé par laure

Publié dans #laure-dinaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et voilà l'adresse: zoolibri via carlo piaggia 55 42100 reggio emilia italia merci chere laure. Si tu me veux ecrire cette est ma email:cristiana@delica.it a bientot cri
Répondre
L
oui je vais essayer, merci Nathalie !
Répondre
N
Laure, je t'envoie plein de courage pour ton travail dont le résultat, je suis sure, va être génial! Merci pour tes commentaires et tes encouragements sur mon blog. Je t'embrasse fort et ne delaisse pas trop tes enfants qd meme.... ;-)
Répondre
L
Cristiana Valentini : je vous envoie tout ça !<br /> <br /> Alice : oooh merci ! et je suis tout à fait d'accord qu'il faut se voir bientôt !
Répondre
A
mais il est super ce dessin "précipité". Et ta main gauche est magnifique ! ( un peu écrasée pas un caterpillar ? )Bises !!PS : on se voit bientôt ?
Répondre