Non de d'Zeus !!!!!

Publié le 29 Février 2008

Einstein, il me semble bien que le temps passe à une vitesse folle cette année !!

Ah lala !!! mais quelle folie, quelle hystérie, quelle bidibi ( je trouve pu de mots en i ), les  jours passent, et moi, pauvre humaine que je suis, je n'eus plus le temps de venir ici vous faire mon petit message joli !
Mais me revoilà !!!! et en pleine forme ! et dès la semaine prochaine tout reprendra comme avant, j'vous l'jure, ah noooon, ne partez pas... ah bouhouuuu...

Bon en même temps j'ai pas chômé ! non, non ! j'ai fini mon petit livre !!! j'ai été jusqu'à Paris ( en calèche ) pour le remettre en main propre à mon éditrice, ainsi le complot a été déjoué et les quatre mousquetaires sont contents !

cal-che.jpg


Alors à bientôt les cocos pour de nouvelles aventures palpitantes et renversantes !!!!!!!

Bon week-end !!

Rédigé par laure

Publié dans #laure-dinaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Youhouuuuuu !!!!!
Répondre
E
Yihaaaa !!
Répondre
L
Alex : hi hi !! je ferai diligence ! hu hu !!<br /> <br /> Vanessa : vuui, peut-être que j'en dirai quelques mots, petits à petit !!!<br /> <br /> JEAN KIM ! JEAN KIM !
Répondre
J
LAURE-OSCOPE ! LAURE-OSCOPE !
Répondre
V
Ah, c'est bon que tu sois de retour!!!!On aura le droit d'en savoir un peu plus sur ton prichain bébé?...
Répondre