Oh les bouboules !

Publié le 3 Avril 2010

Oui, je sais, je parle mal, mais ma tristesse est à la hauteur de l'expression !

 

Moi je suis pas difficile comme fille : du soleil, des glaces Mars, le thé à 17 heures ( avec des petits beurres ), des nuits de 8 heures, et, de temps en temps, un petit Tim Burton au cinéma, voilà qui suffit à mon bonheur.

 

Ma joie est donc à son comble : Tim Burton is filming Alice au pays des Wonderland !!!!! super ! la bande annonce tue sa race, les images sont wonderful, Johnny Depp a l'air bien déjanté, et ça fait longtemps que je ne suis allée au cinéma ; youpi, génial, la régalade !!!!

 

Mais, depuis quelques jours ma joie, vive et colorée, se délave et devient pof-pof : les critiques sont mau, les critiques sont vai, les critiques sont mauvaises !!!!!!!!! Malheur !!!! j'ai le coeur gros et perdu ! que faire !! dois-je y aller ou pas ? Vais-je au devant d'une déception certaine ? dois-je le voir pour le croire ? Aaaaaaaaah ! je défaille ! quel dilemme !!! 

Moi qui suis une afficionados de Tim Burton, vais-je briser cette fidélité ? vais-je couper le fil ? vais-je repositionner le cadre ? vais-je monter la mayonnaise ? Aaaaah ! je suis lasse...

 

Amis qui lisez ce blog, disez-moi votre avis, disez-moi si vous êtes allés le voir !

 

 

alice-copie-1.jpg

 

au revoir, 

 

Rédigé par laure

Publié dans #laure-gnon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ayé !!! je vais vous répondre les copines !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis allée le voir et franchement apart la méchante Reine qui m'a fait sourire à la fin en arrêtant pas de dire "qu'on lui coupe la tête" je ne me suis pas amusée.<br /> <br /> <br /> En fait, je n'ai ni rit, ni pleuré. C'était bof bof pour un conte jeunesse ! Biensur les images de fond en 3D c'est sympa, ça change mais mon ressenti reste bof-bof. L'as-tu vu depuis ? Qu'en<br /> as-tu pensé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors ?<br /> Moi qui l'ait pas vu (à regrets) j'attends la conclusion ? La mayo est-elle montée ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oh hu hu !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tim Burton ? Celui qui fait les chaussettes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre