Viiiite ! un livre !

Publié le 29 Janvier 2013

Comme vous n'êtes sans doute pas sans l'ignorer, jeudi commence le célèbre festival d'Angoulême. ( Aaaah Angoulême ! il faudra que je vous parle d'Angoulême un jour… )

 

 

 Aussi, étant toujours à la page de l'actualité du moment, je vous propose aujourd'hui une BANDE DESSINEE !!!!!!! Et oui, pasque lire de la BD, c'est aussi lire ! ( je le dis pour les gens qui en douteraient ).

Alors, si vous aimez l'action, si vous aimez la jungle, et surtout, si vous aimez les slips de bain léopard, vous aimerez Johnny Jungle ! Une bande dessinée fort drôle, d'après la vie palpitante du fameux Johnny Weissmuller ( celui-là même qui incarna Tarzan, l'homme singe au cinéma ), rire, émotion, guenons et belles pépés, moi j'attends la deuxième partie avec empressement et délectation !

 

 

 

 

 

             bd

Johnny Jungle, Jean-Christophe Deveney, Jérôme Jouvray, Anne-Claire Jouvray, éditions Glénat.

 

 

 

 

AAaaaaaaaaaahiiiiiiiyyyyaaaaaaaaaaa iiiiiiiyyyaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

Rédigé par laure

Publié dans #laure-tographe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article