Welcome automne,

Publié le 25 Septembre 2008

L'autre jour, alors que je cherchais LA phrase à portée universelle qui nous sauverait tous de la folie des hommes et de leurs guerres tueuses, un ami me fit remarqué que les churros n'étaient pas gras. De là me vint une pensée émue pour les vacances passées, et pour la mer, endroit ultime de dégustation de churros. Oui, une pensée émue, car l'été est bien fini, et les tee-shirts, jadis si gais, sont recouverts aujourd'hui par les pulls et autres tricots qui tiennent plus mieux chaud... oui l'été s'en est allé, l'été nous a quitté, à nous le froid, à nous les pieds gelés et le nez qui coule si gracieusement. À nous écharpes et collants, à nous bibis et gants.
Oui, je sais, vous me direz ; " laure tu dramatises, on est qu'en automne, l'hiver n'est point encore là, calme ta joie !", oui peut-être cé vrai, mais quand même je trouve qu'il fait déjà froid, et c'est avec gaieté que je retrouve mon petit thé bien chaud, et mes grosses chaussettes bien épaisses ! Aaah, oui, l'image glamour que vous aviez de moi s'effrite peut-être un peu, mais moi, j'aime le feu de cheminée ( entendons-nous bien, j'aime le feu dans la cheminée, pas les feux de cheminée ), voir le froid dehors, et moi dedans qu'a chaud ! Oui, je suis aussi comme ça, malgré ma working girl attitude et mes habits toujours tendances, j'aime le cocooning de home sweet home !




Bon automne les cocos !

Rédigé par laure

Publié dans #laure-dinaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aaaah !! j'en étais sûre !!!!
Répondre
V
Du thé bien chaud, des chaussettes douillettes et un bon roman... ah, j'aiiiiiiiime l'automne;)
Répondre