Vite un livre !

Publié le 28 Septembre 2008

Les plus observateurs d'entre vous auront sûrement remarqué, en scrutant attentivement l'illustration du post précédent, qu'en ce moment je lis du Agatha Christie !!! Oui, les téléfilms de la tv c'est bien, mais les livres de la librairie c'est mieux ! C'est donc avec une joie et un plaisir non dissimulés que je me régale des aventures d'Hercule Poirot ! et ce qui me met en joie, c'est qu'il y en a encore plein vu que j'en ai lu qu'un ! Ah vraiment c'est un délice ! j'adore ! je suis fan de ! Hercule Poirot me plaît trop ! avec son petit air de pas y toucher, hop, y vous résout une énigme les doigts dans le nez !!
Du coup aussi je me dis : "mais ? qui donc est-ce cette femme qui écrivait des histoires policières trop bien ficelées ?", et je suis heureuse aujourd'hui car j'ai vu qu'il existe une autobiographie d'elle-même ! la coïncidence est trop forte pour que je ne me demande pas si elle l'aurait pas écrite pour moi sachant qu'un jour je voudrais tout connaître de sa vie ! Enfin bref, du coup je vais la lire, pour voir un peu qui c'était cette femme ma foi so british et so les experts avant l'heure ( bien que, franchement, je ne regarde pas les experts sinon je fais d'immondes cauchemars ensuite ).




Donc je vous tiens au courant de cette nouvelle connaissance, en attendant, si ce n'est déjà fait, car je sais bien que vous n'êtes pas nés de la dernière pluie, courez lire un Agatha Christie, ça fait toujours plaisir !

Rédigé par laure

Publié dans #laure-tographe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article