Coucou !!!

Publié le 31 Mars 2009

Tel Jean-Pierre Coffe toujours à la recherche de l'origine du jambon, j'ai été moi-même aux origines des origines : je suis retournée dans le pays de mes ancêtres, je suis retournée à la base de la base, au commencement du début, au début du commencement, là oùsque le poisson sorti de l'eau devint homme : j'ai retrouvé la trace de mes ancêtres !

"Mais où est-ce laure ce commencement ?" me demandez-vous le coeur palpitant ! et bien figurez-vous qu'à priori, selon les sociologues les plus avertis, le commencement des Monloubou fut dans le cantalou !!!! oui, mes ancêtres se gavaient de truffades et autres viandes de Salers et devinrent ainsi forts et beaux ! ...     hum.

Nous avons donc pris la voiture à la recherche de cette route qu'au début nous ne trouvèrent point, mais avec un peu de persévérence et l'aide d'un local à l'accent pas commun, nous avons trouvé Monloubou !!!!!




Bon, point de château, ni de statue à l'effigie d'un ancêtre chevalier ayant sauvé le pays d'un dragon, non, mais deux, trois jolies maisons, une ferme et des arbres ! Un petit endroit charmant où le temps s'arrête et où la calmitude est reine. Le temps d'une photo, et nous voilà reparti vers d'autres aventures, le coeur plus fort d'avoir découvert, comme un trésor, ce petit endroit où, peut-être, a commencé l'histoire de ma famille à moi !

à bientôt !

Rédigé par laure

Publié dans #laure-rientation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article