Anh cé trop chou !!!

Publié le 7 Octobre 2009

Sont-ce mes hormones ? sont-ce mes instincts maternels qui s'ouvrent à la vie ? sont-ce juste mon cerveau qui devient mou comme une saucisse Herta ? Le fait est que ce week-end j'ai complètement fondue devant une scène de la vie trop pémouvante !!!
Figurez-vous que j'étais au parc de la tête d'Or, en promenade familiale... j'évitais donc de converser avec les daims..., mais je ne pu m'empêcher de passer devant mon enclos préféré pour dire bonjour ; celui des porcs-épics ! Ils sont au parc depuis peu, mais je les ai tout de suite aimés : ils ont des têtes marrantes et fort sympathiques, ils ne bougent pas des masses et ils mangent des pommes et des carottes ! des êtres ma foi merveilleux et sans hargne ! comment ne pas devenir leur amie !

Et ce jour-là, quelle ne fut pas ma surprise de voir que Madame porc-épic était suivie de tout près par un bébé porc-épic !! si petit ! si chou !!! si pouillou-pouillou !!!! ah vraiment il faudrait que je vous prennes une photo !!!!
Bon, j'étais un peu gênée car je n'avais prévu aucun cadeau de naissance, mais la joie de les voir réunis et heureux me mit du baume au coeur !! Aaah ! ça me donne envie d'entonner une chanson du Roi Lion !! vous avez de la chance : je sais pas mettre le son sur mon blog !








Donc, amis lyonnais, précipitez-vous au parc !!!! allez voir the miraqueul of the nature !!!! dîtes à Madame porc-épic que vous venez de ma part, elle vous offrira sûrement un bout de pomme avec du thé.

Bonne balade les chouchous !

Rédigé par laure

Publié dans #laure-dinaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ils sont où dans le Parc ? Je ne les ai toujours pas vus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour nous y sentaient pas bons ! mais pas pour les cochons !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Euhhhh propres euh... ils sentaient pas très bons quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui, les bébés cochons c'est bien mignons aussi !!! et ils sont très propres, malgré tout ce qu'on dit !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je t'imagine très bien... la larmichette au bord des yeux!!:)))<br /> Y avait des bébés cochons au jardin d'acclimatation, z'étaient trop choux couchés sur le dos de leur maman, pfiou:)<br /> <br /> <br />
Répondre