Que lire donc en ce week-end pluvieux ?

Publié le 10 Octobre 2009

Comme vous le savez, j'ai du temps devant moi, et, quoi de plus mieux que de lire un peu quand on le peut !
Voici donc une petite sélection de mes lectures !





Donc, on fait chauffer un peu d'eau ( pour le thé ), on se met une petite musique de chambre, on gonfle son oreiller, et on s'installe confortablement avec son livre, et on oublie la pluie !!!!

Bon week-end, bonnes lectures !

Rédigé par laure

Publié dans #laure-tographe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Véro !!<br /> <br /> Oh oui ! vas-y vite ! d'autant plus que le bébé porc-épic grandit à vue d'oeil !!!<br /> des bisous ! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très heureuse de te retrouver sur ton blog, toujours aussi<br /> tendre et drôle ! J'adore tes balades au Parc ; il faut que<br /> je pense à y retourner un peu, même si le vent du nord<br /> a remplacé l'été indien ! vive le vent vive le vent vive le vent<br /> d'hiver .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh merci !<br /> As-tu lu le Lettre à D. ? il est vraiment vraiment bouleversant, et la vie de ces deux personnes est exemplaire et unique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça c'est un chouette programme!:)<br /> <br /> <br />
Répondre