Que dirait Simone ?!

Publié le 18 Octobre 2009

Oh lala, que dirait Simone si elle me voyait, le ventre rebondit, en train de préparer la chambre d'un mini-pouce à venir, à trier des mini-habits, ranger des micro-chaussettes et hésiter entre les couches lavables plutôt que jetables ? oh my god !!! me dirait-elle perdue ? penserait-elle que c'est fichu pour moi !!
Trouverait-elle que je suis la route bourgeoise de la vie avec le dessin tout tracé d'un chemin déjà pris ?!! aaaaah !

Mais, ai-je envie de dire, l'aventure moderne de la femme, n'est-elle pas la co-existence de ces deux vies : la réalisation de soi et la maternité ? et la maternité ne fait-elle pas partie de la réalisation de soi ? et la partie de soi qui réalise ne le fait-elle pas ? et quand on mélange de l'huile avec de l'eau est-ce que ça le fait ? ah !

Ah chère Simone, on se bat bien pour ne plus être un jour la ménagère de plus de cinquante ans, mais le fait est que faire des enfants, que l'on soit moderne ou pas, y'a que nous qu'on fait ça, et ça ça changera pas !



Allez, je vais faire à manger, c'est l'heure !

Rédigé par laure

Publié dans #laure-tographe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hé hé !! et oui je suis toujours là ! je gonfle !!!<br /> plein de bisous ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh ben t'es encore la toi? m'enfin, c'est pour quand le p'tit bouchoubouchou? bon bah en tout cas simone elle serait drolement fiere de toi! pour sur! allez, bonne route pour tes aventures<br /> matrico-maternelles! gros bisous<br /> valerie-la-jardiniere<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aurai une bâche !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rhoo....dommage... j'aurais bien aimé que tu me racontes la tête du chauffeur de taxi quand tu aurais perdu les eaux sur le siège arrière.... remarque, tu me raconteras la tête de ta<br /> copine....huhuhuhuhu ( je te le dis : la marche, y'a que ça ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Figures-toi qu'une amie m'a prêté sa voiture tout du mois pour que l'on puisse accueillir le locataire dans de bonne condition ! je la remercie publiquement ici ! <br /> <br /> <br />
Répondre