Mes amis du parc

Publié le 26 Octobre 2009

Vous le savez sans doute, même si l'on se transforme en montgolfière, et que le simple fait de lacer ses chaussures devient une épreuve de chaque jour, il n'en faut pas moins oublier pour autant de bouger son body. Et, vous le savez déjà, moi je bouge mon body au parc, où je retrouve mes amis avec qui je discute de la vie. Car, quoi de plus beau que de parler de la vie avec les animaux ? ils en connaissent un bon morceau ! ( bon, à part les canards, qui, je vous le dis en secret, sont un peu limités, voir très limités, mais bon, on peut pas non plus en demander trop à tout le monde. )

Donc je me suis permis de vous faire quelques photos, je trouvais ça bucolique, et ainsi vous vivrez un peu mon environnement environnant, et verrez la tete de mes copains !










Soit dit en passant vous pouvez voir Madame Porc-Epic juste là au-dessus, son petit était trop petit j'ai pas pu l'avoir avec mon appareil, une prochaine fois !!!

Allez rrrrr, coin-coin, cui et hui-hui !!!!

Rédigé par laure

Publié dans #laure-dinaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh merci Noriane !!!!!!<br /> je savais que tu apprécierais toutes ces petites bêtes !!!! <br /> bisous !!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les z'animaux , j'adooooooooooooore !<br /> Bravo pour ces photos !<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre