Mes amis du parc, le retour !

Publié le 27 Octobre 2009

Non mais quelle folie ! quel oubli ! quelle gageur !!! quelle incroyabilité !!!!!
je vous parle de mes amis du parc ( voir post au-dessus ), et qui j' oublie dans ce petit bestiaire ?! hein ? qui !?
Et bien j'oublie Madame Daim, ma confidente, ma meilleure amie ! ah la faute ! ah l'erreur ! ah la vilenie !

Surtout qu'elle va être hyper vexée si elle lit mon blog... pffff... c'est à se demander si attendre un enfant ne fait pas un peu perdre la notion des réalités ? c'est ce que je disais l'autre jour à une mésange qui s'était posée juste devant ma fenêtre, et c'est vrai que dans ces moments-là on est un peu fixée sur soi, et voilà comment on en oublie jusqu'à ses amis !

Mais je me rattrape ici Madame Daim, et dès demain je vous apporte un bouquet d'herbes fraîches, pour me faire pardonner ( je vous laisse le soin de faire le thé ).




Voyez, c'est Madame Daim, elle a vraiment des yeux de biche !

Allez, à plus !

Rédigé par laure

Publié dans #laure-dinaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article