Fin de bail !

Publié le 28 Octobre 2009

Normalement, à la date de ce jour, mon petit locataire devrait quitter les lieux... mais, à première vue, il semble plutôt bien installé dans son mini F3, et n'est pas décidé à en bouger !!



Aurai-je un petit Tanguy dans le bidon ? hum hum ?

La suite très vite ! ( j'espère !! )

Rédigé par laure

Publié dans #laure-dinaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On est le 31......... ça fait déja une semaine que je pense à toi tout le temps.... ça me fait revivre mes accouchements..... super.... bon alors !!? t'accouches ?! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois que tu n'as pas tort Maryline !!! j'aurai dû lui faire un F1 avec petite cuisine américaine et pas de baignoire !!!!<br /> plein de bisous !<br /> <br /> Coucou Marjolaine !!! ah bin d'accord ! si il est déjà top mode ! on a pas fini ! hi hi !<br /> <br /> Mais que de date, que de saints !! pfff ! plein de bisous à toi Véro !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors le 28 octobre, c'est la saint simon ! bof ! le 29 c'est mieux ! c'est la saint narcisse ! et si le petit arrive le 30...super ! c'est la saint bienvenue !!<br /> Après, c'est moins fun ! saint quentin, toussaint, et.....défunts !! figure toi que ma fille iris est née le 2 novembre..........le jour des défunts ! remarque, elle ne manque cependant pas<br /> d'humour ! comme quoi !<br /> On attend de tes nouvelles !<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette!! On attend la suite... C'est la mode cette année de rester au chaud et de rendre tout le monde impatient... Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fallait pas lui installer un méga lit voiture, une immense baignoire et une cuisine équipée... Ton F3 est vraiment trop confortable, pourquoi en sortir???!!! <br /> <br /> Mais il va bien finir par avoir envie de voir la tête de ses parents!! <br /> <br /> Bisous et bonne attente. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre