C'est parti pour le Kiki !!

Publié le 19 Novembre 2012

Non, il n'est pas si facile de relancer un blog en "stand by me" depuis deux ans.

Comment faire pour attirer de nouveau le chaland ? comment le faire revenir à moi, le rendre accroc, enchainé, attaché, captif, assujetti ? ( Le Robert, synonymes et nuances ).

J'ai pourtant trouvé la solution : lancer un scoop interplanétaire, une bombe, une info hors du commun, le hit de l'automne, la chanson de l'été, bref, je vais vous livrer les derniers "on dit" du moment, vous êtes prêts ?

Accrochez-vous, ça va décoiffer !!

 

- Sheila et Ringo c'est fini !

- Mort Shuman est mort !

- En fait, Bruce Wilis y veut aider l'enfant, mais il est lui aussi un fantôme, et il le sait pas !

- Yannick Noah a gagné Roland Garros !

- Roland Garros a gagné Roland Garros !

- Marguerite Yourcenar entre à l'Académie Française ( enfin une fille !!! s'exclame Alexandre Dumas fils ),

- Christophe Colomb croit avoir découvert un nouveau pays !

- Sophie Marceau éclate dans la Boum !

- Pépin le Bref se présente aux élections cantonales !

- Jennifer Aniston sort avec Brad Pitt !

- "Mais elle tourne" sont ses derniers mots !

 

 

 

Bon, avec ça, si je fais pas le buse, je sais plus quoi faire !

 

 

christophe-colomb.jpg

Rédigé par laure

Publié dans #laure-rientation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui, mais bon, moi ma source c'est Voici, alors bon hein...  <br />
Répondre
A
<br /> "et POURTANT elle tourne"<br />
Répondre