I am back again !!!

Publié le 17 Novembre 2012

Oui.

Devant l'affluence de supplications et autres prières pour mon retour, environ 3 personnes,

 

                                JE REVIENS !!!!!!!

 

reviendue.jpg 

Plus en forme que jamais, plus vive, plus d'applications, plus de livres, plus de rigolades !

Bref, plus de plus.

Déjà, j'ai réussi Dieu sait comment à retrouver le mot de passe ultra secret, peut-être trop secret, qui me permettait d'accèder à mon blog, une première épreuve qui m'a pris un nombre d'heures insensées, mais qui me donne de nouveau accès à la parole sur mon blog !

Dorénavant tous mes mots de passe ultra secret seront "mot de passe" ainsi impossible d'oublier.

 

à bientôt donc mes chers amis, à la surprise de se retrouver ici !

Rédigé par laure

Publié dans #laure-dinaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci ! mille mercis !<br />
Répondre
E
<br /> JOie dans mon ♥!<br />
Répondre
L
<br /> Ouiiiiiiiiiii !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonjour Alice !!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Oh purée, t'es reviendu !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre