Nostalgie, quand tu nous tiens.

Publié le 25 Février 2013

 Alors que j'avais presque percé le mystère de la construction des pyramides au temps de Ramses II, une musique, venue des profondeurs de mon poste de radio, me tira de mes recherches : je montai le son. C'était bien ça. Je montai le son un peu plus, l'émotion me saisit. Je montai cette fois le son à fond ( oui, cette chanson est d'autant meilleure à fond ). Aaah ! cette voix rocailleuse, ce piano, ce synthé et ces castagnettes ! Ah lala ! Mais oui ! Mais c'est elle !!! Mon sang ne fit qu'un tour, mes cheveux qu'une permanente ! Mon bureau se transforma en salle de concert, et pour quelques minutes, elle était là !

 

 

 

 

 

 

 

 

Rhaaa ! non mais c'est bon quand même des fois Nostalgie ! Ah mais si ! non mais allez !! y'a pas que moi sur terre qu'écoute Nostalgie quand même ! Alleeeeeez, vous pouvez m'le dire ! Ho hé, de temps en temps ça peut pas faire de mal ! hé ! zut hein…

 

 

 

Y'a quelqu'un ?

Rédigé par laure

Publié dans #laure-reille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article