Work in progress !

Publié le 26 Février 2013

J'adore parler anglais.

 

Oui mais non ! Faut pas croire que j'écoute Nostalgie à donf' toute la journée !

Aaaaah mais non ! je travaille aussi ! oui !

Je suis actuellement en pleine phase de recherches pour un petit projet tout carton qui verra le jour en 2014… bon, c'est pas pour tout de suite, soit, mais un jour il sera !

 

travail-copie-1.jpg

 

Non mais, je préfère mettre les choses au point, parce qu'après on croit que je me dors la pilule au soleil des tropiques toute la journée ! Les gens me croisent dans la rue, et me disent d'un sourire entendu : " Ah, tu te promènes !"

Déjà d'abord, même en me promenant je travaille, mon cerveau, toujours à l'affût de l'anecdote, est en éveil, et tenez, même en prenant le thé, je peux réfléchir à une idée, comme ça, sans que personne ne s'en rende compte !

ha !

 

 

Allez, zou, au boulot ! ( j'vais m'faire un thé tiens. )

Rédigé par laure

Publié dans #laure-dinaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article