Question cruciale du week-end !

Publié le 11 Janvier 2013

Alors que j'étais en train de travailler sur la fusion nucléaire du proton et du neutron en solution aqueuse oxygénée, me vint ceci à l'esprit : pépites ou nature. Oui, parce qu'avec le thé, les muffins, soit ils ont des pépites chocolat, soit ils sont natures. C'est quand même la question cruciale du week-end !

 

C'est le genre de question qu'il faut résoudre vite, sans quoi elle vous perturbe l'esprit, et finalement, vous passez un sale week-end et en plus, vous avez pas fait de muffins !

J'hésite vraiment, l'inconvénient des pépites c'est qu'elles fondent dans le thé, mais bon, à mon avis c'est moins triste que nature. Bien que nature, on peut y mettre de la confiture.

Ah j'suis vraiment embêtée.

Pfffff, c'est toujours comme ça : muffins pépites ou nature, danette chocolat ou caramel, yaourt fraise ou framboise, martini rouge ou blanc, ville ou campagne, eau plate ou gazeuse, brushing ou naturel, la vie n'est faite que de choix brulants. C'est vraiment fatigant.

 

 

muffins.jpg

 

 

Bon, en fait, j'sais pas pourquoi je me tracasse : j'vais faire des deux !

 

Bon week-end !

Rédigé par laure

Publié dans #laure-dinaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article