Toooombe la neige !

Publié le 15 Janvier 2013

J'crois que je vais prendre un forfait demie-journée, parce que skier toute la journée ça use trop !

Pfffff ! en plus c'est de la bonne qu'est tombée ! au moins 5 centimètres ! ça va être du délire sur les pistes !

Enfin j'espère q'y'aura pas trop de monde quand même, pasque faire la queue au tire-fesse, merci bien !

Bon, j'vais farter mes skis, j'vais prendre mes lunettes, le soleil sur le blanc immaculée de la neige ça brûle les yeux,

crème pour le nez, truc pour les lèvres, gants, cagoule, un goûter pour quatre heures, bon, j'crois que je suis top-ok-yes !

 

 

 

flocon.jpg

 

Cette fois c'est sûr : j'vais l'avoir mon flocon !

Rédigé par laure

Publié dans #laure-dinaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et ne surtout pas oublier le planté de bâton! :D
Répondre