Viiiiive le lundiiiii !!

Publié le 4 Février 2013

Wwwoouuuuuhai ! super ! c'est lundiiiii ! whou !!! j'adore !

en plus y'a un méga soleil ! génial !

j'suis en pleine forme ! youpiiiiiii !

j'ai une patate moi ! j'vais tous les bouffer aujourd'hui ! 

Wahouuu ! top sensas !

Oh pis la furieuse envie de bosser qui m'assaille là, juste au réveil ! wwouuhouuu !

La nuit a été super en plus ! l'enfant s'est pas du tout levé 4 fois ! 

Oh la grosse forme que j'me tiens !

La journée commence trop bien ! yeaaah !

 

 

 

Coue.jpg

 

 

 

 

Méthode Coué.

Rédigé par laure

Publié dans #laure-gnon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bien Pomme, oui ! le mardi c'est beaucoup mieux !<br /> <br /> <br /> je suis en train de me demander s'il ne me faudrait pas sauter le lundi : je dors 24 heures, et hop ! c'est parti pour le Kikki !<br /> <br /> <br /> Ou alors le lundi je fais que des trucs trop cools : promenades, ciné, thé, goûters, pour que la pilule passe mieux !<br /> <br /> <br /> Tu le vois ma Pomme, je réfléchis au sujet !<br /> <br /> <br /> Mille bises avé l'assent !   <br />
Répondre
P
<br /> Ca me parle .... et le mardi ça va mieux ?<br />
Répondre