Whhhouuuuhouuuuuuuuu !

Publié le 16 Mars 2008

Y'a d'la joie ! bonjour bonjour les hirondelles ! y'a d'la joie ! yali loulou yalou lili !
Mais noooooooon ! ça dure jamais les livres-blues !!!! bin quand même ! faut pas pousser ! c'est pas non plus 6-tomes-à-la-Pléiade-sur-ma-vie que je viens de faire !!! pffff ! j'vous jure des fois on se met dans d'ces états !!

Bon, donc du coup je reprends les choses en main, je mets mon short de sport, mon bandeau anti-transpi et je fonce !!! yahooouuuuu !
Alors d'abord, the first to do, je range mon bureau ; un bureau net = un cerveau net ! après je classe mes papiers, je jette le surplus de trucs en trop, et je nettoie le tout avec du pchiiiit ! hummmm ! ça sent bon dans mon bureau, c'est bien rangé, c'est bien classé, youyou !!!!
Ensuite mettre un plan d'action en place ; pour cela il vous faut : une feuille blanche A4, un stylo noir qui marche, et des fluos pour fluoté !!!! whouuuai ! Avec ça vous êtes prêt pour faire "La liste des trucs à faire dans ma vie professionnelle" : simple, pas du tout énorme, le truc tout bête.
Ensuite vous regardez cette liste, vous choisissez un point d'attaque et hop ! c'est parti mon kiki ! vous réalisez une des choses de la liste ! et surtout, surtout ( j'ai lu ça dans un magazine féminin ) quand vous avez fait un des trucs de la liste, vous le barrez ! et là, vous verrez la joie qui envahira votre esprit libéré ! simplissime je vous dit !

En plus, en plus, dans 4 jours c'est le printemps !!!!!!! tout me porte vers le bonheur et la joie !!! Aaaah ! à moi la quiétude de la vie et du travail accompli !
Profitons du haut de la vague ! de l'élan du short de sport ! de l'odeur bienveillante du pchiiiit !
Profitons les amis, profitons !


yeeaah--.jpg



allez zou ! au boulot !

Rédigé par laure

Publié dans #laure-dinaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Yeah yeah Eugénie !!!
Répondre
E
Dis donc, quel retour de motivation !!! Chapeau bas !Retour en force tel que ça me donne envie tout ça !!! ;)
Répondre
L
Deloupy : Bonjour et merci ! et à bientôt sur votre blog alors !<br /> Christine : je note l'adresse !! merci !
Répondre
C
ça sent bon le Pliz chez toi!!!Je te passe l'adresse du site de Titi Pinson : www.titipinson.comc'est pas tout à fait fini, mais il prend forme!Travailles bien, alors!
Répondre
D
Bonjour,Bravo pour votre travail et votre blog  ! Nous vous avons découvert dans le magazine Kultur à l'oeil", ou nous étions voisins de page Nous avons une tradition chez Jarjille editions qui est celle des "invités du week-end"  qui consiste a mettre en avant des auteurs, graphistes, photographes, et dessinateurs, en leur offrant deux jours sur le blog Jarjille et une totale liberté sur ce qu'ils souhaitent montrer ! Alors si vous accepter, vous êtes la bienvenue ...Contacter moi, pour les modalitées techniques ...AmicalementDeloupyEditions Jarjille www.jarjille.net
Répondre