Vite un livre !

Publié le 18 Mars 2008

Dès que je les ai vues j'ai su : il me fallait lire ces deux BD !
D'abord par devoir ; je travaille dans une librairie, il en va de mon honneur, et ensuite par esprit patriotique : je suis moi-même une fille.
Bon, je partais avec un a priori positif, car, je dois avouer qu'Hélène Bruller m'a déjà fait beaucoup rire avec ses petites BD, et, de Aude Picault, je suis fan de. Du coup vous comprendrez bien que si je vous en parle c'est que j'ai A-DO-RÉ !!!
Humour, amour, trucs de filles et peines de coeur, elles nous montrent leur monde de filles et moi je dis bravo, je dis félicitations, je dis top of the top !

Remarque : si tu es garçon tu peux les lire aussi !


les-filles.jpg
À plus les amis !




Rédigé par laure

Publié dans #laure-tographe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo Jean Kim ! ces oui francs et massifs t'honorent !!
Répondre
J
Je dis OUI ! oui ! ouiouiouioui ! Helène Buller je connaissais déjà depuis la sortie (jadôre) mais Eva, c'est bien vu aussi !
Répondre